Recherche

Princesse tam-tam confie son programme de fidélisation à Rapp Collins

Publié par le

Rapp Collins a remporté la compétition concernant le programme de fidélisation des clientes des boutiques Princesse tam-tam contre quatre agences, dont l'agence sortante Nouveau Siècle. Lancé il y a quatre ans par l'enseigne, ce programme de fidélisation se voit doté pour 2003 d'objectifs ambitieux : poursuivre l'accompagnement de la marque dans son virage stratégique amorcé en 2002, renforcer son efficacité commerciale et sa contribution au chiffre d'affaires global. Les premiers signes de ce repositionnement apparaîtront au printemps 2003.
De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Les Boutiques Princesse Tam-Tam entament une démarche de fidélisation de leurs clientes. Grâce à une carte, "Les Favorites", celles-ci pourront [...]