Recherche

Princesse Tam Tam confie son programme relationnel à Draft

Publié par le

Le programme complet sera lancé à la rentrée prochaine.

  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel Draft vient de remporter le budget relationnel de la marque Princesse Tam Tam et sera désormais en charge de la totalité du programme relationnel relatif au programme de fidélisation existant “Les Favorites”. Draft a proposé un programme créatif et va donc accompagner la marque vers un nouveau positionnement. La refonte de l'ensemble des principaux supports permettra le lancement du programme complet à la rentrée 2006.
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Les Boutiques Princesse Tam-Tam entament une démarche de fidélisation de leurs clientes. Grâce à une carte, "Les Favorites", celles-ci pourront [...]