Recherche

PriceMinister tire profit des soldes

Publié par le

Le trafic sur le site a été multiplié par deux.

  • Imprimer
Les soldes, c’est fini. Les commerçants sont donc à l’heure du bilan avant d’attaquer avec les nouvelles collections. Les cybermarchands ne font pas exception, à l’image de PriceMinister qui se réjouit de l’activité du site à cette période. « Dès le début des soldes, le trafic et les ventes sur notre site ont doublé, pour atteindre plus de 20 000 commandes par jour », précise Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et P-dg de PriceMinister. Le spécialiste de l’achat-vente garanti n’est pas le seul a profiter de cette période faste. Les professionnels, qui vendent sur le site, comptent évidemment sur les soldes pour écouler leurs stocks, comme l’explique un responsable d’un site informatique : « Nous avons doublé notre chiffre d’affaires en vendant sur PriceMinister. En fait nous faisons plus de chiffre sur Internet qu’en boutique. Nous avons donc joué le jeu des soldes "virtuelles" cette année encore et sommes surpris de la rapidité à laquelle nos produits se sont vendus. Plus vite que dans notre magasin ! »
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.