Recherche

PriceMinister tire profit des soldes

Publié par le

Le trafic sur le site a été multiplié par deux.

  • Imprimer
Les soldes, c’est fini. Les commerçants sont donc à l’heure du bilan avant d’attaquer avec les nouvelles collections. Les cybermarchands ne font pas exception, à l’image de PriceMinister qui se réjouit de l’activité du site à cette période. « Dès le début des soldes, le trafic et les ventes sur notre site ont doublé, pour atteindre plus de 20 000 commandes par jour », précise Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et P-dg de PriceMinister. Le spécialiste de l’achat-vente garanti n’est pas le seul a profiter de cette période faste. Les professionnels, qui vendent sur le site, comptent évidemment sur les soldes pour écouler leurs stocks, comme l’explique un responsable d’un site informatique : « Nous avons doublé notre chiffre d’affaires en vendant sur PriceMinister. En fait nous faisons plus de chiffre sur Internet qu’en boutique. Nous avons donc joué le jeu des soldes "virtuelles" cette année encore et sommes surpris de la rapidité à laquelle nos produits se sont vendus. Plus vite que dans notre magasin ! »
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]