Recherche

PriceMinister tire profit des soldes

Publié par le

Le trafic sur le site a été multiplié par deux.

  • Imprimer
Les soldes, c’est fini. Les commerçants sont donc à l’heure du bilan avant d’attaquer avec les nouvelles collections. Les cybermarchands ne font pas exception, à l’image de PriceMinister qui se réjouit de l’activité du site à cette période. « Dès le début des soldes, le trafic et les ventes sur notre site ont doublé, pour atteindre plus de 20 000 commandes par jour », précise Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et P-dg de PriceMinister. Le spécialiste de l’achat-vente garanti n’est pas le seul a profiter de cette période faste. Les professionnels, qui vendent sur le site, comptent évidemment sur les soldes pour écouler leurs stocks, comme l’explique un responsable d’un site informatique : « Nous avons doublé notre chiffre d’affaires en vendant sur PriceMinister. En fait nous faisons plus de chiffre sur Internet qu’en boutique. Nous avons donc joué le jeu des soldes "virtuelles" cette année encore et sommes surpris de la rapidité à laquelle nos produits se sont vendus. Plus vite que dans notre magasin ! »
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]