Recherche

PriceMinister souffle sa cinquième bougie

Publié par le

Le spécialiste de l’achat-vente garanti veut exporter son modèle en Europe.

  • Imprimer
PriceMinister célèbre son cinquième anniversaire ! Pour l’occasion, le cybermarchand, qui compte aujourd’hui 4 millions de membres, ouvre un “Grand Livre d’Or des cinq ans” dans lequel les membres inscrivent leur témoignage, avec à la clé une centaine de bons d’achat à gagner. Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur de PriceMinister, dévoile en partie sa stratégie de développement : « Nous allons très bientôt pouvoir reproduire notre modèle à l’étranger, en Espagne tout d’abord, et ensuite en Italie ».
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]