Recherche

PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

Publié par le
PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

L'opération “Offrez plus qu'un sourire” est relayée sur des “CyberStands” jusqu'au 18 mai.

  • Imprimer
Les 12 et 13 mai derniers, l'Association des Paralysés de France installait près de 200 stands à travers la France à l'occasion de l'opération “Offrez plus qu'un sourire”. PriceMinister a choisi de s'associer à l'événement en créant sur son site un “CyberStand” permettant aux internautes de participer à l'opération parrainée par Anne Roumanoff, Michel Chevalet et Guy Roux. Ces stands virtuels, en ligne jusqu'au 18 mai, sont à l'image des situations réelles et proposent aux internautes d'acheter un kit de jardinage “ 2 boîtes soleil”, une peluche “Jardin'ours”, un t-shirt enfant ou un bracelet “Offrez plus qu'un sourire”. Ce CyberStand est accessible via l'adresse www.priceminister.com/apf (l'internaute peut régler par carte bancaire ou grâce à son porte-monnaie en ligne) ou encore par le site de l'association dédié à cette opération (www.apf-sourire.org) qui redirigera vers le CyberStand de PriceMinister.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]