Recherche

PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

Publié par le
PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

L'opération “Offrez plus qu'un sourire” est relayée sur des “CyberStands” jusqu'au 18 mai.

  • Imprimer
Les 12 et 13 mai derniers, l'Association des Paralysés de France installait près de 200 stands à travers la France à l'occasion de l'opération “Offrez plus qu'un sourire”. PriceMinister a choisi de s'associer à l'événement en créant sur son site un “CyberStand” permettant aux internautes de participer à l'opération parrainée par Anne Roumanoff, Michel Chevalet et Guy Roux. Ces stands virtuels, en ligne jusqu'au 18 mai, sont à l'image des situations réelles et proposent aux internautes d'acheter un kit de jardinage “ 2 boîtes soleil”, une peluche “Jardin'ours”, un t-shirt enfant ou un bracelet “Offrez plus qu'un sourire”. Ce CyberStand est accessible via l'adresse www.priceminister.com/apf (l'internaute peut régler par carte bancaire ou grâce à son porte-monnaie en ligne) ou encore par le site de l'association dédié à cette opération (www.apf-sourire.org) qui redirigera vers le CyberStand de PriceMinister.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.