Recherche

PriceMinister réorganise son activité automobile

Publié par le

L'offre automobile du cybermarchand va désormais tourner autour de quatre sites : Priceministerauto.com, 321 Auto, Auto-Evasion et Mixad.

  • Imprimer
Quelques semaines après le rachat de Mixad et 321auto.com, acquis en mars, PriceMinister a décidé de réorganiser son offre sur le segment automobile. Désormais, l'activité du cybermarchand tourne autour de quatre marques : Priceministerauto.com, 321auto.com, Auto-evasion.com et Mixad. Chaque marque répond à un objectif particulier : PriceMinister Auto pour les petites annonces gratuites, 321Auto pour les petites annonces payantes, AutoEvasion, orienté Web 2.0 qui propose aux internautes de dialoguer et, enfin, Mixad qui offre une gamme complète de services logiciels aux professionnels dans le domaine de la gestion des petites annonces. PriceMinister ne compte d'ailleurs pas en rester là et prévoit déjà le lancement de nouveaux sites relatifs à l'automobile et aux petites annonces au cours du premier semestre 2007.
La Macif vante ses tarifs auto

La Macif vante ses tarifs auto

La Macif vante ses tarifs auto La Macif vante ses tarifs auto

Pour communiquer sur la baisse de ses tarifs d'assurance automobile, la Macif lance une campagne média nationale d'envergure.

L'Ecureuil lance un "pack" autour du crédit auto

L'Ecureuil lance un "pack" autour du crédit auto

L'Ecureuil lance un "pack" autour du crédit auto

La Caisse d'Epargne vient de créer le "Pack Iziauto", une offre de crédit automobile assortie d'une assurance et d'un plan d'épargne à la consommation. [...]

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

Aston Martin, une histoire (populaire) du luxe

A la fois communautaire et élitiste, le constructeur automobile trouve son équilibre grâce à une stratégie marketing axée sur l'expérience - [...]

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

Digital : une nouvelle ère pour l'industrie automobile

L'essor de la voiture connectée et intelligente, couplée à la montée en puissance des géants du Web, ouvrent la voie à de nouvelles perspectives [...]