Recherche

PriceMinister poursuit son ascension

Publié par le

Bilan positif pour le premier site de produits culturels et high-tech d'occasion qui revendique des records de croissance pour l'année 2003 et prévoit un mois de janvier supérieur à celui de décembre. Toujours discret sur le montant de ses revenus, PriceMinister assure avoir multiplié par trois son chiffre d'affaire 2003 par rapport à celui généré sur l'exercice 2002. Croissance liée, d'une part, à celle de la population des internautes, mais aussi corrélée à l'élargissement de l'offre du site. Celui-ci compte désormais plus de 1 000 vendeurs professionnels et 2,8 millions de produits. En décembre, PriceMinister a franchi le cap des 4 millions de visites. Pour soutenir les ventes de janvier, le site part en campagne. Le volet off line vise les acheteurs, le volet on line les vendeurs.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]