Recherche
En ce moment En ce moment

PriceMinister poursuit son ascension

Publié par le

Bilan positif pour le premier site de produits culturels et high-tech d'occasion qui revendique des records de croissance pour l'année 2003 et prévoit un mois de janvier supérieur à celui de décembre. Toujours discret sur le montant de ses revenus, PriceMinister assure avoir multiplié par trois son chiffre d'affaire 2003 par rapport à celui généré sur l'exercice 2002. Croissance liée, d'une part, à celle de la population des internautes, mais aussi corrélée à l'élargissement de l'offre du site. Celui-ci compte désormais plus de 1 000 vendeurs professionnels et 2,8 millions de produits. En décembre, PriceMinister a franchi le cap des 4 millions de visites. Pour soutenir les ventes de janvier, le site part en campagne. Le volet off line vise les acheteurs, le volet on line les vendeurs.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]