Recherche

PriceMinister poursuit son ascension

Publié par le

Bilan positif pour le premier site de produits culturels et high-tech d'occasion qui revendique des records de croissance pour l'année 2003 et prévoit un mois de janvier supérieur à celui de décembre. Toujours discret sur le montant de ses revenus, PriceMinister assure avoir multiplié par trois son chiffre d'affaire 2003 par rapport à celui généré sur l'exercice 2002. Croissance liée, d'une part, à celle de la population des internautes, mais aussi corrélée à l'élargissement de l'offre du site. Celui-ci compte désormais plus de 1 000 vendeurs professionnels et 2,8 millions de produits. En décembre, PriceMinister a franchi le cap des 4 millions de visites. Pour soutenir les ventes de janvier, le site part en campagne. Le volet off line vise les acheteurs, le volet on line les vendeurs.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]