Recherche

PriceMinister poursuit son ascension

Publié par le

Bilan positif pour le premier site de produits culturels et high-tech d'occasion qui revendique des records de croissance pour l'année 2003 et prévoit un mois de janvier supérieur à celui de décembre. Toujours discret sur le montant de ses revenus, PriceMinister assure avoir multiplié par trois son chiffre d'affaire 2003 par rapport à celui généré sur l'exercice 2002. Croissance liée, d'une part, à celle de la population des internautes, mais aussi corrélée à l'élargissement de l'offre du site. Celui-ci compte désormais plus de 1 000 vendeurs professionnels et 2,8 millions de produits. En décembre, PriceMinister a franchi le cap des 4 millions de visites. Pour soutenir les ventes de janvier, le site part en campagne. Le volet off line vise les acheteurs, le volet on line les vendeurs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.