Recherche

PriceMinister nomme son nouveau directeur du développement

Publié par le

Pascal Roselli vient de rejoindre le site spécialiste en produits culturels et high-tech d'occasion pour y occuper le poste de directeur du développement. Sa mission : développer le chiffre d'affaires et promouvoir PriceMInister en B to B (50 % de l'offre du site provient des professionnels), en particulier dans le domaine des produits high-tech lancés en septembre 2002. Précédemment, Pascal Roselli a dirigé, racheté et développé Williams Learance, une société spécialisée en édition de documents financiers (1992-2001), où il a notamment créé un département multimédia et Internet.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]