Recherche

PriceMinister met la main au porte-monnaie

Publié par le

Pour rassurer les adeptes de son site et favoriser les échanges, le spécialiste de produits culturels d'occasion vient de s'équiper d'un service de porte-monnaie électronique. Le principe est le suivant : tout membre vendeur peut verser la recette de ses gains dans une tirelire virtuelle, puis utiliser ce pécule chaque fois qu'il effectue un achat sur PriceMinister. Ce qui lui offre l'avantage de s'affranchir du recours en ligne à sa carte bancaire qui, en dépit des mesures de sécurisation adoptées par les e-marchands, représente encore la principale hantise des internautes.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]