Recherche

PriceMinister met la main au porte-monnaie

Publié par le

Pour rassurer les adeptes de son site et favoriser les échanges, le spécialiste de produits culturels d'occasion vient de s'équiper d'un service de porte-monnaie électronique. Le principe est le suivant : tout membre vendeur peut verser la recette de ses gains dans une tirelire virtuelle, puis utiliser ce pécule chaque fois qu'il effectue un achat sur PriceMinister. Ce qui lui offre l'avantage de s'affranchir du recours en ligne à sa carte bancaire qui, en dépit des mesures de sécurisation adoptées par les e-marchands, représente encore la principale hantise des internautes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]