Recherche

PriceMinister lève 7 millions d'euros

Publié par le

Le site d'achat-vente C to C et B to C PriceMinister donne un coup d'accélérateur à sa stratégie de développement. De nouveaux investisseurs dont Nicolas Dufourq (ex-P-dg de Wanadoo), Eric Archambeau et Jean-David Chamboredon (3i Investissements) ont rejoint le conseil d'administration de la société en y injectant, gage de confiance en son potentiel de développement, la coquette somme de 7 millions d'euros. De quoi permettre à PriceMinister d'atteindre rapidement ses objectifs d'expansion paneuropéenne.
D'ici deux ans, la société fondée et dirigée par Pierre Kosciusko-Morizet veut figurer au rang des leaders de l'e-commerce en Europe. Courant 2005, deux filiales étrangères, l'une en Italie, l'autre en Espagne seront ouvertes alors que la rubrique automobile devrait voir le jour dès avril.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]