Recherche

PriceMinister lève 7 millions d'euros

Publié par le

Le site d'achat-vente C to C et B to C PriceMinister donne un coup d'accélérateur à sa stratégie de développement. De nouveaux investisseurs dont Nicolas Dufourq (ex-P-dg de Wanadoo), Eric Archambeau et Jean-David Chamboredon (3i Investissements) ont rejoint le conseil d'administration de la société en y injectant, gage de confiance en son potentiel de développement, la coquette somme de 7 millions d'euros. De quoi permettre à PriceMinister d'atteindre rapidement ses objectifs d'expansion paneuropéenne.
D'ici deux ans, la société fondée et dirigée par Pierre Kosciusko-Morizet veut figurer au rang des leaders de l'e-commerce en Europe. Courant 2005, deux filiales étrangères, l'une en Italie, l'autre en Espagne seront ouvertes alors que la rubrique automobile devrait voir le jour dès avril.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]