Recherche

PriceMinister lance Speo.com

Publié par le
PriceMinister lance Speo.com

Ce nouveau site est entièrement dédié aux informations liées à l'automobile.

  • Imprimer
Le groupe PriceMinister a mis en ligne, en juillet dernier, un portail dédié à l'automobile. Baptisé Speo, ce "moteur de l'achat automobile sur Internet" agrège les informations recueillies sur les sites automobiles français, puis les restitue de manière à répondre à la demande précise des internautes. Speo.com utilise une technologie développée par Mixad (filiale de PriceMinister et spécialiste de la petite annonce) via laquelle le site référence quotidiennement les informations disponibles sur plus de 1 000 sources spécialisées dans l'automobile, puis les classe par rubrique (annonces occasions, offres de véhicules neufs, comptes-rendus des essais de voitures, vidéos, et actualités automobile). « Le modèle est gagnant pour tous, d'un côté les consommateurs qui trouvent ainsi facilement l'aiguille qu'ils cherchaient dans la botte de foin du Web et de l'autre, tous les sites dans lesquels Speo va chercher les annonces, qui renforcent leur efficacité et leurs promesses auprès de leurs clients », rapporte Pierre Kosciusko-Morizet, p-dg de PriceMinister.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]