Recherche

PriceMinister lance Speo.com

Publié par le
PriceMinister lance Speo.com

Ce nouveau site est entièrement dédié aux informations liées à l'automobile.

  • Imprimer
Le groupe PriceMinister a mis en ligne, en juillet dernier, un portail dédié à l'automobile. Baptisé Speo, ce "moteur de l'achat automobile sur Internet" agrège les informations recueillies sur les sites automobiles français, puis les restitue de manière à répondre à la demande précise des internautes. Speo.com utilise une technologie développée par Mixad (filiale de PriceMinister et spécialiste de la petite annonce) via laquelle le site référence quotidiennement les informations disponibles sur plus de 1 000 sources spécialisées dans l'automobile, puis les classe par rubrique (annonces occasions, offres de véhicules neufs, comptes-rendus des essais de voitures, vidéos, et actualités automobile). « Le modèle est gagnant pour tous, d'un côté les consommateurs qui trouvent ainsi facilement l'aiguille qu'ils cherchaient dans la botte de foin du Web et de l'autre, tous les sites dans lesquels Speo va chercher les annonces, qui renforcent leur efficacité et leurs promesses auprès de leurs clients », rapporte Pierre Kosciusko-Morizet, p-dg de PriceMinister.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]