Recherche

PriceMinister fait son Odyssée de la pingrerie

Publié par le

Pour fêter ses deux ans d'activité et célébrer sa bonne croissance, le site de biens culturels d'occasion a voulu s'associer au programme de courses à la voile, l'Odyssée d'Ulysse 2003. Alliance qui passe par le sponsoring du navigateur Stéphane Hédont-Hartmann qui se produira, à bord d'un voilier de 6,50 m, dans le programme de courses de la Classe Mini. Le bateau de Stéphane Hédont-Hartmann affichera sur sa grand voile le slogan de PriceMinister "Devenez Radin !", qui reprend l'opération publicitaire d'affichage amorcée en 2001 sur le réseau RATP.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]