Recherche
En ce moment En ce moment

PriceMinister fait son Odyssée de la pingrerie

Publié par le

Pour fêter ses deux ans d'activité et célébrer sa bonne croissance, le site de biens culturels d'occasion a voulu s'associer au programme de courses à la voile, l'Odyssée d'Ulysse 2003. Alliance qui passe par le sponsoring du navigateur Stéphane Hédont-Hartmann qui se produira, à bord d'un voilier de 6,50 m, dans le programme de courses de la Classe Mini. Le bateau de Stéphane Hédont-Hartmann affichera sur sa grand voile le slogan de PriceMinister "Devenez Radin !", qui reprend l'opération publicitaire d'affichage amorcée en 2001 sur le réseau RATP.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]