Recherche

PriceMinister fait son Odyssée de la pingrerie

Publié par le

Pour fêter ses deux ans d'activité et célébrer sa bonne croissance, le site de biens culturels d'occasion a voulu s'associer au programme de courses à la voile, l'Odyssée d'Ulysse 2003. Alliance qui passe par le sponsoring du navigateur Stéphane Hédont-Hartmann qui se produira, à bord d'un voilier de 6,50 m, dans le programme de courses de la Classe Mini. Le bateau de Stéphane Hédont-Hartmann affichera sur sa grand voile le slogan de PriceMinister "Devenez Radin !", qui reprend l'opération publicitaire d'affichage amorcée en 2001 sur le réseau RATP.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]