Recherche

PriceMinister fait campagne pour le high-tech

Publié par le

Pour soutenir les produits high-tech d'occasion, qui ont intégré son offre en ligne depuis un an, et représentent déjà 25 % du CA, PriceMinister mise sur une campagne de communication. A partir du mois d'octobre et jusqu'au mois de décembre, des publi-reportages seront diffusés dans les magazines high-tech ciblés (SVM, Pc Direct, Mobile Magazine…) le but étant de déclencher le réflexe PriceMinister auprès de tous les particuliers souhaitant renouveler leurs équipements sans se ruiner. Le choix du format du publi-reportage répond à une exigence : développer un discours pédagogique autour de ce nouveau mode de consommation entre particuliers. D'autant plus important qu'il intervient avant les fêtes de Noël. Pour donner un maximum d'écho à sa campagne, PriceMinister la relaiera en ligne via des opérations de promotion diffusées en e-mailing.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]