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PriceMinister et Wengo lancent une hot line communautaire

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Les membres du site revêtent eux-mêmes l'habit de conseiller PriceMinister.

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Confier aux membres du site le soin de conseiller les internautes, telle est l’ambition du nouveau service mis en place par PriceMinister, en collaboration avec la "communauté de talents" on-line Wengo. Désormais, plus de 1000 « Conseillers PriceMinister » vont pouvoir répondre en ligne aux questions des internautes et proposer leurs conseils gratuitement ou contre une rémunération qu'ils fixent eux-mêmes. Ces conseillers peuvent être des particuliers ou des professionnels et experts dans des domaines variés (produits culturels, jeux vidéo, informatique, téléphonie, produits pour enfants, mode et accessoires…).

Pour contacter un Conseiller, l’internaute doit d’abord s’inscrire sur Wengo ( via l’espace PrinceMembers de PriceMinister). Il sélectionne ensuite le thème pour lequel il souhaite obtenir des informations et accède alors à une liste de Conseillers PriceMinister avec, pour chacun, une fiche précisant les conseils proposés et les avis des utilisateurs ayant déjà eu recours à ce conseiller. Si ce dernier est en ligne, l’internaute peut l'appeler immédiatement, sinon il peut solliciter un “rendez-vous en ligne” pour l'appeler plus tard. Ce service représente la première concrétisation du Laboratoire du C to C lancé par PriceMinister et Wengo en février 2007afin de tester, puis de proposer des services communautaires innovants s’appuyant sur la voix et la visiophonie sur Internet.