Recherche

PriceMinister et La Poste lancent une opération nationale sur le C to C

Publié par le

Au cœur de l'opération, un jeu concours on et off line orchestré par 1000mercis

  • Imprimer

“Le Mystère du Colis”, tel est le nom de la nouvelle campagne nationale de PriceMinister et du groupe La Poste afin de faire découvrir aux Français les avantages du commerce entre internautes. Menée à l'attention de tous via le réseau physique des bureaux de poste ainsi que sur les sites de PriceMinister, cette opération s’articule autour d’un grand jeu-concours du 15 octobre au 30 novembre 2007 imaginé par 1000mercis. Le joueur, “engagé” pour retrouver l’expéditeur mystère du colis, passe plusieurs épreuves dans lesquelles il récupère un indice et se constitue une cagnotte qu’il pourra remporter par tirage au sort final. Il peut également faire appel à ses amis pour l’aider à résoudre certaines énigmes et augmenter le montant de sa cagnotte.

L’originalité du jeu réside dans la complémentarité entre le on et le off line : le joueur internaute est invité à découvrir un indice dans son bureau de poste tandis que le client de La Poste est invité à aller jouer sur le Net, sur la page d’accueil de priceminister.com. À noter également que le grand public sera initié au C to C dans les bureaux de poste et sur le Web tandis que les professionnels recevront un kit concernant le développement de leur activité commerciale grâce à Internet et l’ouverture facilement et rapidement de leur boutique en ligne sur PriceMinister.com.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]