Recherche

PriceMinister et La Poste lancent une opération nationale sur le C to C

Publié par le

Au cœur de l'opération, un jeu concours on et off line orchestré par 1000mercis

  • Imprimer

“Le Mystère du Colis”, tel est le nom de la nouvelle campagne nationale de PriceMinister et du groupe La Poste afin de faire découvrir aux Français les avantages du commerce entre internautes. Menée à l'attention de tous via le réseau physique des bureaux de poste ainsi que sur les sites de PriceMinister, cette opération s’articule autour d’un grand jeu-concours du 15 octobre au 30 novembre 2007 imaginé par 1000mercis. Le joueur, “engagé” pour retrouver l’expéditeur mystère du colis, passe plusieurs épreuves dans lesquelles il récupère un indice et se constitue une cagnotte qu’il pourra remporter par tirage au sort final. Il peut également faire appel à ses amis pour l’aider à résoudre certaines énigmes et augmenter le montant de sa cagnotte.

L’originalité du jeu réside dans la complémentarité entre le on et le off line : le joueur internaute est invité à découvrir un indice dans son bureau de poste tandis que le client de La Poste est invité à aller jouer sur le Net, sur la page d’accueil de priceminister.com. À noter également que le grand public sera initié au C to C dans les bureaux de poste et sur le Web tandis que les professionnels recevront un kit concernant le développement de leur activité commerciale grâce à Internet et l’ouverture facilement et rapidement de leur boutique en ligne sur PriceMinister.com.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]