Recherche

PriceMinister double de volume

Publié par le

Fort d'une croissance en pleine accélération, le site d'occasions entre particuliers annonce un bilan très positif de ses activités relatives au premier semestre 2004. Le cap des 6 millions de produits en ligne vient d'être franchi. C'est deux fois plus qu'en 2003. Egalement en hausse, le nombre de membres, proche des 2 millions d'internautes, ainsi que celui des visites (2 millions de VU).
Discret sur son chiffre d'affaires, PriceMinister indique qu'il s'inscrit en hausse de 150 % par rapport au premier semestre 2003. Conforté par ce succès, le portail compte poursuivre son développement par l'adjonction de nouvelles catégories de produits : au rang des plus récentes, citons l'électroménager, les abonnements presse, les voitures, le vin, l'immobilier, etc. Bref, tout ce qui peut se revendre et s'acheter est progressivement ajouté à l'offre du site. Enfin, l'axe du développement international devrait être prochainement exploité. A commencer par l'Italie et l'Espagne, où PriceMinister compte s'implanter dès janvier 2005.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]