Recherche

PriceMinister double de volume

Publié par le

Fort d'une croissance en pleine accélération, le site d'occasions entre particuliers annonce un bilan très positif de ses activités relatives au premier semestre 2004. Le cap des 6 millions de produits en ligne vient d'être franchi. C'est deux fois plus qu'en 2003. Egalement en hausse, le nombre de membres, proche des 2 millions d'internautes, ainsi que celui des visites (2 millions de VU).
Discret sur son chiffre d'affaires, PriceMinister indique qu'il s'inscrit en hausse de 150 % par rapport au premier semestre 2003. Conforté par ce succès, le portail compte poursuivre son développement par l'adjonction de nouvelles catégories de produits : au rang des plus récentes, citons l'électroménager, les abonnements presse, les voitures, le vin, l'immobilier, etc. Bref, tout ce qui peut se revendre et s'acheter est progressivement ajouté à l'offre du site. Enfin, l'axe du développement international devrait être prochainement exploité. A commencer par l'Italie et l'Espagne, où PriceMinister compte s'implanter dès janvier 2005.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]