Recherche

PriceMinister double de volume

Publié par le

Fort d'une croissance en pleine accélération, le site d'occasions entre particuliers annonce un bilan très positif de ses activités relatives au premier semestre 2004. Le cap des 6 millions de produits en ligne vient d'être franchi. C'est deux fois plus qu'en 2003. Egalement en hausse, le nombre de membres, proche des 2 millions d'internautes, ainsi que celui des visites (2 millions de VU).
Discret sur son chiffre d'affaires, PriceMinister indique qu'il s'inscrit en hausse de 150 % par rapport au premier semestre 2003. Conforté par ce succès, le portail compte poursuivre son développement par l'adjonction de nouvelles catégories de produits : au rang des plus récentes, citons l'électroménager, les abonnements presse, les voitures, le vin, l'immobilier, etc. Bref, tout ce qui peut se revendre et s'acheter est progressivement ajouté à l'offre du site. Enfin, l'axe du développement international devrait être prochainement exploité. A commencer par l'Italie et l'Espagne, où PriceMinister compte s'implanter dès janvier 2005.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]