Recherche

PriceMinister double de volume

Publié par le

Fort d'une croissance en pleine accélération, le site d'occasions entre particuliers annonce un bilan très positif de ses activités relatives au premier semestre 2004. Le cap des 6 millions de produits en ligne vient d'être franchi. C'est deux fois plus qu'en 2003. Egalement en hausse, le nombre de membres, proche des 2 millions d'internautes, ainsi que celui des visites (2 millions de VU).
Discret sur son chiffre d'affaires, PriceMinister indique qu'il s'inscrit en hausse de 150 % par rapport au premier semestre 2003. Conforté par ce succès, le portail compte poursuivre son développement par l'adjonction de nouvelles catégories de produits : au rang des plus récentes, citons l'électroménager, les abonnements presse, les voitures, le vin, l'immobilier, etc. Bref, tout ce qui peut se revendre et s'acheter est progressivement ajouté à l'offre du site. Enfin, l'axe du développement international devrait être prochainement exploité. A commencer par l'Italie et l'Espagne, où PriceMinister compte s'implanter dès janvier 2005.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]