Recherche

PriceMinister choisit Keyrus.

Publié par le

Le marchand désire se doter d’une plate-forme de business intelligence.

  • Imprimer
Trois millions de clients, 20 millions d’annonces et une base de données de 600 Go, PriceMinister fait partie des plus gros commerçants en ligne. Afin de mieux gérer cette montée en puissance de son audience, de sa clientèle et de son activité, l’entreprise a décidé de se doter d’outils pour mesurer et analyser les comportements de ses membres. L’intégrateur Keyrus a été choisi pour apporter une solution comportant des outils Oracle (OLAP, Oracle database, Oracle Warehouse Builder et BusinessObjects XI). L’objectif pour PriceMinister étant de pouvoir analyser la provenance des nouveaux membres (notamment les sites partenaires qui génèrent le plus d’inscriptions) et les comportements d’achat de la clientèle et de « détecter de nouveaux potentiels de croissance », comme l’explique Justin Ziegler, directeur informatique de PriceMinister.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]