Recherche

PriceMinister choisit Keyrus.

Publié par le

Le marchand désire se doter d’une plate-forme de business intelligence.

  • Imprimer
Trois millions de clients, 20 millions d’annonces et une base de données de 600 Go, PriceMinister fait partie des plus gros commerçants en ligne. Afin de mieux gérer cette montée en puissance de son audience, de sa clientèle et de son activité, l’entreprise a décidé de se doter d’outils pour mesurer et analyser les comportements de ses membres. L’intégrateur Keyrus a été choisi pour apporter une solution comportant des outils Oracle (OLAP, Oracle database, Oracle Warehouse Builder et BusinessObjects XI). L’objectif pour PriceMinister étant de pouvoir analyser la provenance des nouveaux membres (notamment les sites partenaires qui génèrent le plus d’inscriptions) et les comportements d’achat de la clientèle et de « détecter de nouveaux potentiels de croissance », comme l’explique Justin Ziegler, directeur informatique de PriceMinister.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]