Recherche

PriceMinister choisit Keyrus.

Publié par le

Le marchand désire se doter d’une plate-forme de business intelligence.

  • Imprimer
Trois millions de clients, 20 millions d’annonces et une base de données de 600 Go, PriceMinister fait partie des plus gros commerçants en ligne. Afin de mieux gérer cette montée en puissance de son audience, de sa clientèle et de son activité, l’entreprise a décidé de se doter d’outils pour mesurer et analyser les comportements de ses membres. L’intégrateur Keyrus a été choisi pour apporter une solution comportant des outils Oracle (OLAP, Oracle database, Oracle Warehouse Builder et BusinessObjects XI). L’objectif pour PriceMinister étant de pouvoir analyser la provenance des nouveaux membres (notamment les sites partenaires qui génèrent le plus d’inscriptions) et les comportements d’achat de la clientèle et de « détecter de nouveaux potentiels de croissance », comme l’explique Justin Ziegler, directeur informatique de PriceMinister.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]