Recherche

PriceMinister choisit Business Objects

Publié par le

Le site marchand optimise ses ressources grâce à cette suite décisionnelle.

  • Imprimer
Business Objects, l'un des leaders de la solution CRM analytique, annonce un nouvel utilisateur : PriceMinister. Le site marchand a, en effet, adopté BusinessObjects XI, la suite comprenant Crystal Reports, Desktop Intelligence et Web Intelligence. Dans un environnement Linux, PriceMinister comptait déjà sur Oracle pour héberger et gérer ses bases de données. Mais un véritable outil en décisionnel était nécessaire pour optimiser le recrutement de nouveaux membres, aussi bien acheteurs que vendeurs, pour maximiser le retour sur investissement des campagnes marketing. Une optimisation à l'échelle des quelques indicateurs chiffrés de PriceMinister : 19 millions de produits en ligne, 4 millions d'utilisateurs inscrits et 15 millions de visites par mois. Aujourd'hui, BusinessObjects XI est présent dans certains services de l'entreprise (datamart marketing, finance, commercial et service après-vente), un déploiement qui devrait s'étendre à l'ensemble de l'organisation.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]