Recherche

Presse magazine : audience en hausse

Publié par le

Selon la dernière livraison de l'étude AEPM, la presse magazine, sur le cumul 2003, voit son audience progresser de 0,7 % par rapport au cumul 2002 et de 0, 4 % sur le cumul 2002-2003. L'audience des hebdos autres que TV est en forte progression (+1,9 % vs cumul 2002-2003), celles des hebdomadaires télé et des mensuels sont stables. 14 magazines présentent une hausse significative de leur audience tandis que 8 subissent une baisse significative. Par rapport au précédent cumul de juillet 2002 à juillet 2003, les plus fortes hausses concernent, en valeur absolue, Version Femina (+ 484 000 lecteurs), Télé Magazine (+ 300 000), L'Equipe Magazine (+ 251 000), Entrevue (+ 316 000), Top Famille (+ 238 000) et Enfant Magazine (+ 214 000).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]