Recherche

Presse magazine : audience en hausse

Publié par le

Selon la dernière livraison de l'étude AEPM, la presse magazine, sur le cumul 2003, voit son audience progresser de 0,7 % par rapport au cumul 2002 et de 0, 4 % sur le cumul 2002-2003. L'audience des hebdos autres que TV est en forte progression (+1,9 % vs cumul 2002-2003), celles des hebdomadaires télé et des mensuels sont stables. 14 magazines présentent une hausse significative de leur audience tandis que 8 subissent une baisse significative. Par rapport au précédent cumul de juillet 2002 à juillet 2003, les plus fortes hausses concernent, en valeur absolue, Version Femina (+ 484 000 lecteurs), Télé Magazine (+ 300 000), L'Equipe Magazine (+ 251 000), Entrevue (+ 316 000), Top Famille (+ 238 000) et Enfant Magazine (+ 214 000).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]