Recherche
En ce moment En ce moment

Presse magazine : audience en hausse

Publié par le

Selon la dernière livraison de l'étude AEPM, la presse magazine, sur le cumul 2003, voit son audience progresser de 0,7 % par rapport au cumul 2002 et de 0, 4 % sur le cumul 2002-2003. L'audience des hebdos autres que TV est en forte progression (+1,9 % vs cumul 2002-2003), celles des hebdomadaires télé et des mensuels sont stables. 14 magazines présentent une hausse significative de leur audience tandis que 8 subissent une baisse significative. Par rapport au précédent cumul de juillet 2002 à juillet 2003, les plus fortes hausses concernent, en valeur absolue, Version Femina (+ 484 000 lecteurs), Télé Magazine (+ 300 000), L'Equipe Magazine (+ 251 000), Entrevue (+ 316 000), Top Famille (+ 238 000) et Enfant Magazine (+ 214 000).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.