Recherche

Presse Informatique mise sur la Business Intelligence

Publié par le

Presse Informatique, leader français de la gestion d'abonnements presse, a conclu un partenariat privilégié avec la société Equinoxe, afin de proposer à ses clients deux outils de requête et d'analyse permettant d'explorer et de mettre à profit les données issues des campagnes marketing. "Equinoxe Analyser" met à disposition des fonctionnalités de requêtage rapide et simple, et permet le croisement multicritère afin d'identifier cibles et segments. "Equinoxe MKO" est un outil permettant de réaliser des campagnes marketing. Il dispose de fonctionnalités telles que comptage en temps réel, dédoublonnage inter-segments, gestion des exclusions, visualisation d'échantillons avant extraction du fichier personnalisé, sauvegarde, rafraîchissement et édition des sélections.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]