Recherche

Président en Campagne

Publié par le

Après avoir lancé le camembert Président Campagne, largement soutenu sur les écrans, le groupe Besnier remet le couvert et lance Beurre de Campagne, en version doux et demi-sel. Là encore l'argument du goût est mis en avant pour réveiller un marché en sommeil. Fruit d'une fabrication deux fois plus longue que celle d'un beurre classique, Beurre de Campagne est aussi plus typé qu'une plaquette ordinaire. Fines cannelures, couleur intense, sa robe revendique ses origines savoureuses, des origines qui s'expriment largement sur le pack où l'on ne voit quasiment que le mot Campagne. En 2002, lors du lancement de ce concept, les responsables de la marque Président avaient annoncé que, sous réserve d'un bon accueil, différentes versions pourraient suivre. Il semble que les Français, toujours plus citadins, n'ont pas résisté à l'appel de la campagne. Du moins à sa vision marketing.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]