Recherche

Président en Campagne

Publié par le

Après avoir lancé le camembert Président Campagne, largement soutenu sur les écrans, le groupe Besnier remet le couvert et lance Beurre de Campagne, en version doux et demi-sel. Là encore l'argument du goût est mis en avant pour réveiller un marché en sommeil. Fruit d'une fabrication deux fois plus longue que celle d'un beurre classique, Beurre de Campagne est aussi plus typé qu'une plaquette ordinaire. Fines cannelures, couleur intense, sa robe revendique ses origines savoureuses, des origines qui s'expriment largement sur le pack où l'on ne voit quasiment que le mot Campagne. En 2002, lors du lancement de ce concept, les responsables de la marque Président avaient annoncé que, sous réserve d'un bon accueil, différentes versions pourraient suivre. Il semble que les Français, toujours plus citadins, n'ont pas résisté à l'appel de la campagne. Du moins à sa vision marketing.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]