Recherche

Président en Campagne

Publié par le

Après avoir lancé le camembert Président Campagne, largement soutenu sur les écrans, le groupe Besnier remet le couvert et lance Beurre de Campagne, en version doux et demi-sel. Là encore l'argument du goût est mis en avant pour réveiller un marché en sommeil. Fruit d'une fabrication deux fois plus longue que celle d'un beurre classique, Beurre de Campagne est aussi plus typé qu'une plaquette ordinaire. Fines cannelures, couleur intense, sa robe revendique ses origines savoureuses, des origines qui s'expriment largement sur le pack où l'on ne voit quasiment que le mot Campagne. En 2002, lors du lancement de ce concept, les responsables de la marque Président avaient annoncé que, sous réserve d'un bon accueil, différentes versions pourraient suivre. Il semble que les Français, toujours plus citadins, n'ont pas résisté à l'appel de la campagne. Du moins à sa vision marketing.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]