Recherche

Président en Campagne

Publié par le

Après avoir lancé le camembert Président Campagne, largement soutenu sur les écrans, le groupe Besnier remet le couvert et lance Beurre de Campagne, en version doux et demi-sel. Là encore l'argument du goût est mis en avant pour réveiller un marché en sommeil. Fruit d'une fabrication deux fois plus longue que celle d'un beurre classique, Beurre de Campagne est aussi plus typé qu'une plaquette ordinaire. Fines cannelures, couleur intense, sa robe revendique ses origines savoureuses, des origines qui s'expriment largement sur le pack où l'on ne voit quasiment que le mot Campagne. En 2002, lors du lancement de ce concept, les responsables de la marque Président avaient annoncé que, sous réserve d'un bon accueil, différentes versions pourraient suivre. Il semble que les Français, toujours plus citadins, n'ont pas résisté à l'appel de la campagne. Du moins à sa vision marketing.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]