Recherche

Près de 7 Français sur 10 connaissent la TNT

Publié par le

Médiamétrie vient d'annoncer que près de 7 Français sur 10 âgés de 18 ans et plus (69,9 %) connaissent la Télévision Numérique Terrestre (TNT). Cela représente une hausse de 10 points par rapport à janvier 2005 (59,4 %). La TNT est toujours plus connue des hommes (77,1 % contre 67,4 % en janvier 2005) que des femmes (63,9 % contre 52,6 % en janvier 2005). Son taux de notoriété continue d'augmenter avec l'âge : 65 % pour les moins de 34 ans (51,5 % en janvier 2005), 68,2 % pour les 35-49 ans (55,8 % en janvier 2005), 73,3 % pour les 50-64 ans (63,3 % en janvier 2005) et 72,2 % pour les plus de 65 ans (65,4 % en janvier 2005). Par ailleurs, la TNT continue d'obtenir un taux de notoriété élevé auprès des personnes vivant dans un foyer dont le chef de famille est CSP + (76,5 % contre 65 % en janvier 2005). Enfin, les écarts de notoriété sont toujours peu importants entre l'Ile-de-France (70,8 % contre 61,6 % en janvier 2005) et la province (69,7 % contre 58,9 % en janvier 2005).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]