Recherche

Près de 7 Français sur 10 connaissent la TNT

Publié par le

Médiamétrie vient d'annoncer que près de 7 Français sur 10 âgés de 18 ans et plus (69,9 %) connaissent la Télévision Numérique Terrestre (TNT). Cela représente une hausse de 10 points par rapport à janvier 2005 (59,4 %). La TNT est toujours plus connue des hommes (77,1 % contre 67,4 % en janvier 2005) que des femmes (63,9 % contre 52,6 % en janvier 2005). Son taux de notoriété continue d'augmenter avec l'âge : 65 % pour les moins de 34 ans (51,5 % en janvier 2005), 68,2 % pour les 35-49 ans (55,8 % en janvier 2005), 73,3 % pour les 50-64 ans (63,3 % en janvier 2005) et 72,2 % pour les plus de 65 ans (65,4 % en janvier 2005). Par ailleurs, la TNT continue d'obtenir un taux de notoriété élevé auprès des personnes vivant dans un foyer dont le chef de famille est CSP + (76,5 % contre 65 % en janvier 2005). Enfin, les écarts de notoriété sont toujours peu importants entre l'Ile-de-France (70,8 % contre 61,6 % en janvier 2005) et la province (69,7 % contre 58,9 % en janvier 2005).
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]