Recherche

Près de 27 millions d'internautes en mars 2006

Publié par le

En un an, la population internaute a progressé de 5 %.

  • Imprimer
D'après l'Observatoire des usages Internet de Médiamétrie de mars 2006, 26,8 % de Français de plus de 11 ans se sont connectés à Internet au cours au dernier mois, ce qui représente 51,3 % de cette population. Soit, en un an, une augmentation de 5 % de la population internaute. Le haut débit progresse toujours puisque qu'il concerne 16,43 millions des connectés (+ 83,9 %), un chiffre en hausse de 35 % par rapport à mars 2005. Enfin, selon Médiamétrie / GfK (La Référence des Equipement Multimédias, premier trimestres 2006), 50,6 % des foyers français sont équipés d'un micro-ordinateurs et 38,8 % (soit 9,9 millions) ont accès à Internet depuis leur domicile, contre 31,7 % au premier trimestre 2005.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]