Recherche

Près de 27 millions d'internautes en mars 2006

Publié par le

En un an, la population internaute a progressé de 5 %.

  • Imprimer
D'après l'Observatoire des usages Internet de Médiamétrie de mars 2006, 26,8 % de Français de plus de 11 ans se sont connectés à Internet au cours au dernier mois, ce qui représente 51,3 % de cette population. Soit, en un an, une augmentation de 5 % de la population internaute. Le haut débit progresse toujours puisque qu'il concerne 16,43 millions des connectés (+ 83,9 %), un chiffre en hausse de 35 % par rapport à mars 2005. Enfin, selon Médiamétrie / GfK (La Référence des Equipement Multimédias, premier trimestres 2006), 50,6 % des foyers français sont équipés d'un micro-ordinateurs et 38,8 % (soit 9,9 millions) ont accès à Internet depuis leur domicile, contre 31,7 % au premier trimestre 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.