Recherche

Près de 27 millions d'internautes en mars 2006

Publié par le

En un an, la population internaute a progressé de 5 %.

  • Imprimer
D'après l'Observatoire des usages Internet de Médiamétrie de mars 2006, 26,8 % de Français de plus de 11 ans se sont connectés à Internet au cours au dernier mois, ce qui représente 51,3 % de cette population. Soit, en un an, une augmentation de 5 % de la population internaute. Le haut débit progresse toujours puisque qu'il concerne 16,43 millions des connectés (+ 83,9 %), un chiffre en hausse de 35 % par rapport à mars 2005. Enfin, selon Médiamétrie / GfK (La Référence des Equipement Multimédias, premier trimestres 2006), 50,6 % des foyers français sont équipés d'un micro-ordinateurs et 38,8 % (soit 9,9 millions) ont accès à Internet depuis leur domicile, contre 31,7 % au premier trimestre 2005.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]