Recherche

Premiers Trophées Marketing Magazine

Publié par le

A l'occasion de son dixième anniversaire, Marketing Magazine a décidé de créer les "Trophées de l'Innovation Marketing", destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments clés du mix.
Six catégories ont été déterminées : Etudes, Design, Créativité médias, Marketing opérationnel, Marketing relationnel et Stratégie de communication.
Les "Trophées de l'Innovation Marketing" sont ouverts à tous les partenaires des entreprises : instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...
Pour y participer, rendez-vous sur le site http://www.trophees-marketingmagazine.com pour prendre connaissance des conditions et télécharger votre dossier de participation.
Les résultats seront dévoilés au cours de la soirée des premiers Trophées Marketing Magazine , le 18 mai 2005, au Pavillon Gabriel, à Paris.
Rens. : 01 46 99 93 94 ou e-mail : jlaveau@actionco.fr
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]