Recherche

Premiers Grands Prix des Études Marketing : les instituts à l'honneur

Publié par le

Co-organisés par Semo et Marketing Magazine, les premiers Grands Prix des Études Marketing ont été remis le 5 novembre dernier dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion.

  • Imprimer

C'est le 5 novembre dernier, dans le cadre du salon des études marketing, média et opinion, que les premiers Grands Prix des Études Marketing, co-organisés par Semo et Marketing Magazine, ont été décernés, suite à la réunion d'un jury de professionnels et de représentants d'associations. Les instituts ont été récompensés dans cinq catégories :

  • Terrain des études

Or : L'œil du marketing, pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher.
Argent : Point Virgule, pour La Redoute.
Bronze : Repères, pour Kraft Biscuits Europe R&D.

Or : Tangenciels, pour Domes-tic.
Argent : Yuseo, pour l'Observatoire E-Performance.
Bronze : QualiQuanti, pour l'Agence Rouge et le Comité des Arts de la Table.
Quatrième place : 100 % Quali, pour le groupe NRJ.

  • Études Marketing Marque/Produit/Communication

Or : QualiQuanti, pour “La nouvelle communication du Luxe”, avec Les Gens de l'Atelier.
Argent : Ooscope, pour Yves Rocher.
Bronze : 100 % Quali, pour Cultura.

  • Études Médias et Hors-médias

Or : Panel On The Web, pour Microsoft Advertising.
Argent : Médiamétrie, pour Global TV.
Bronze ex-aequo : Adwise, pour Publiprint, et Ipsos MediaCT, pour MTV Networks.

  • Études internationales

Or : Numsight, pour McDonald's Europe.
Argent : Repères, pour Thalys.
Bronze : Médiamétrie, pour Nota New on the Air.

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]