Recherche

Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line

Publié par le

Médiamétrie//NetRatings publie, pour la première fois, les résultats d'audience des régies publicitaires internet, externes et internes.

  • Imprimer
Les résultats d'audience des regroupements publicitaires sur Internet sont issus des rapports Custom Roll Up. Les Custom Roll Up offrent une vision publicitaire de l'audience grâce à la mesure agrégée de plusieurs sites et sont proposés en complément de la nomenclature Market View, qui offre un découpage éditorial et marketing des sites. Médiamétrie//NetRatings distingue les régies externes, sociétés commercialisant les espaces publicitaires de plusieurs sites n'appartenant pas à ces mêmes sociétés, et les régies internes. Au niveau des premières, les résultats d'octobre 2005 donnent en tête Hi-Media Réseau (12 959 000 visiteurs uniques et 66,1 % de couverture), ValueClick Réseau (11 549 000 VU et 58,9 %), Adverline Réseau (10 096 000 VU et 51,5 %), suivies d'AdLink Portail, Media@jeunes, MediaCadres4,... En ce qui concerne les secondes, la première place est occupée par Wanadoo Publicité (13 450 000 VU et 68,6 % de couverture), suivie de Wanadoo Pack Puissance (9 918 000 VU et 50,6 %), MSN France (7 773 000 VU et 39,6 %),...
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

En 2015 934 des Francais ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine Un chiffre equivalent aux audiences de 2014 malgre une legere [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En fevrier HD1 et Numero 23 ont battu leurs records audience sur les cibles publicitaires convoitees que sont les femmes 50 RDA et les 25 49 [...]