Recherche

Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line

Publié par le

Médiamétrie//NetRatings publie, pour la première fois, les résultats d'audience des régies publicitaires internet, externes et internes.

  • Imprimer
Les résultats d'audience des regroupements publicitaires sur Internet sont issus des rapports Custom Roll Up. Les Custom Roll Up offrent une vision publicitaire de l'audience grâce à la mesure agrégée de plusieurs sites et sont proposés en complément de la nomenclature Market View, qui offre un découpage éditorial et marketing des sites. Médiamétrie//NetRatings distingue les régies externes, sociétés commercialisant les espaces publicitaires de plusieurs sites n'appartenant pas à ces mêmes sociétés, et les régies internes. Au niveau des premières, les résultats d'octobre 2005 donnent en tête Hi-Media Réseau (12 959 000 visiteurs uniques et 66,1 % de couverture), ValueClick Réseau (11 549 000 VU et 58,9 %), Adverline Réseau (10 096 000 VU et 51,5 %), suivies d'AdLink Portail, Media@jeunes, MediaCadres4,... En ce qui concerne les secondes, la première place est occupée par Wanadoo Publicité (13 450 000 VU et 68,6 % de couverture), suivie de Wanadoo Pack Puissance (9 918 000 VU et 50,6 %), MSN France (7 773 000 VU et 39,6 %),...
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Retour sur les principaux enseignements de l'étude Irep/France Pub, consacrée aux revenus publicitaires au premier semestre 2016, suivi d'une [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

L'IREP qui a livré, mercredi 25 mai, les résultats du marché publicitaire de ce premier trimestre confirme la tendance décelée en 2015 : après [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]