Recherche
En ce moment En ce moment

Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line

Publié par le

Médiamétrie//NetRatings publie, pour la première fois, les résultats d'audience des régies publicitaires internet, externes et internes.

  • Imprimer
Les résultats d'audience des regroupements publicitaires sur Internet sont issus des rapports Custom Roll Up. Les Custom Roll Up offrent une vision publicitaire de l'audience grâce à la mesure agrégée de plusieurs sites et sont proposés en complément de la nomenclature Market View, qui offre un découpage éditorial et marketing des sites. Médiamétrie//NetRatings distingue les régies externes, sociétés commercialisant les espaces publicitaires de plusieurs sites n'appartenant pas à ces mêmes sociétés, et les régies internes. Au niveau des premières, les résultats d'octobre 2005 donnent en tête Hi-Media Réseau (12 959 000 visiteurs uniques et 66,1 % de couverture), ValueClick Réseau (11 549 000 VU et 58,9 %), Adverline Réseau (10 096 000 VU et 51,5 %), suivies d'AdLink Portail, Media@jeunes, MediaCadres4,... En ce qui concerne les secondes, la première place est occupée par Wanadoo Publicité (13 450 000 VU et 68,6 % de couverture), suivie de Wanadoo Pack Puissance (9 918 000 VU et 50,6 %), MSN France (7 773 000 VU et 39,6 %),...
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]