Recherche

Première édition du concours Bata des jeunes créateurs

Publié par le

L'enseigne internationale fait appel aux jeunes talents pour lancer de nouvelles chaussures sur le marché.

  • Imprimer
Ce mois-ci, l'enseigne de chaussures lance la première édition du concours Bata des jeunes créateurs. Une idée qui est venue d'un constat simple : la jeune génération de stylistes chaussures rencontre d'énormes difficultés à réaliser les prototypes qui leur permettront de démarcher les fabricants... Quand Bata, enseigne internationale, dispose des moyens nécessaires pour produire, distribuer et médiatiser une ligne "design by". Les candidats devront donc présenter une collection de cinq modèles de chaussures femme avant le 19 mai. Début juin, un jury composé de membres des instances professionnelles, de journalistes de mode, de l'équipe Bata et de l'agence conseil en communication La Vie en Rose se réunira pour désigner le gagnant. Le lauréat verra ainsi trois de ses cinq modèles, en deux coloris, produits et distribués dans les enseignes Bata dès l'été 2007.
Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]