Recherche

Première classe prône le lacher-prise

Publié par le

L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le confort dans sa nouvelle campagne, signée TBWA/Paris et Tequila.

  • Imprimer

Première Classe se démarque en étant la seule enseigne hôtelière premier prix à disposer de salles de douche privatives dans ses chambres, et ainsi à ne pas contraindre sa clientèle à se rendre dans des sanitaires publics situés dans les couloirs et leur offrir toute l’intimité nécessaire. Sa campagne élaborée par TBWA/Paris et Tequila pour la presse part de cet état de fait pour mettre en scène un homme pris en flagrant délit de lâcher-prise dans la salle de douche de sa chambre. Différents clichés le mettent en scène, s’amusant devant son miroir en se prenant pour un pro du kung-fu avec sa serviette, pour un chanteur avec son peigne en guise de micro, ou encore pour James Bond avec son sèche-cheveux pour pistolet…
Ils seront visibles dans des titres à forte diffusion en adhérence avec le cœur de cible de la clientèle Première Classe, les professionnels 25-49 ans CSP Intermédiaire (Capital, L’Entreprise, Le Nouvel Observateur, Marianne, L’Équipe…).
Pour la campagne web, Première Classe a choisi de cibler des sites puissants en affinité avec les centres d’intérêt de la cible professionnelle de l’enseigne: Orange, Yahoo, Libération…

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

occasion des Cannes Lions qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016 Google devoile son classement des publicites les plus populaires sur Youtube [...]

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

Le modele du bas de la pyramide paru pour la premiere fois dans un article ecrit par K Prahalad et Hart idee est qu un potentiel de revenus [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Reponse avec edition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown en tete du classement Apple repasse devant Google et 98 autres marques [...]

Omyague 2016

Omyague 2016

Omyague 2016

Specialise sur le marche du cadeau affaires ce salon accueille plus une centaine de marques venues presenter leurs nouveautes Au programme ateliers [...]