Recherche
En ce moment En ce moment

Première classe prône le lacher-prise

Publié par le

L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le confort dans sa nouvelle campagne, signée TBWA/Paris et Tequila.

  • Imprimer

Première Classe se démarque en étant la seule enseigne hôtelière premier prix à disposer de salles de douche privatives dans ses chambres, et ainsi à ne pas contraindre sa clientèle à se rendre dans des sanitaires publics situés dans les couloirs et leur offrir toute l’intimité nécessaire. Sa campagne élaborée par TBWA/Paris et Tequila pour la presse part de cet état de fait pour mettre en scène un homme pris en flagrant délit de lâcher-prise dans la salle de douche de sa chambre. Différents clichés le mettent en scène, s’amusant devant son miroir en se prenant pour un pro du kung-fu avec sa serviette, pour un chanteur avec son peigne en guise de micro, ou encore pour James Bond avec son sèche-cheveux pour pistolet…
Ils seront visibles dans des titres à forte diffusion en adhérence avec le cœur de cible de la clientèle Première Classe, les professionnels 25-49 ans CSP Intermédiaire (Capital, L’Entreprise, Le Nouvel Observateur, Marianne, L’Équipe…).
Pour la campagne web, Première Classe a choisi de cibler des sites puissants en affinité avec les centres d’intérêt de la cible professionnelle de l’enseigne: Orange, Yahoo, Libération…

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]