Recherche

Première campagne web pour Hasbro

Publié par le

Hasbro France lance sa première campagne de communication web avec un site dédié à son produit Atmosfear, un jeu viral, des bannières...

  • Imprimer
Pour accompagner la commercialisation de son jeu Atmosfear, Hasbro France se met à la communication sur le Web. Pour ce faire, la société a choisi l'agence de communication interactive Modedemploi pour la création de son premier site internet dédié à l'un de ses produits, www.atmosfear.fr. Au menu : une présentation du jeu, une reprise des spots diffusés sur les chaînes nationales et un jeu viral : "L'Orgue à Sarcasme". Le lancement de ce site est accompagné d'une campagne de communication web via des bannières déployées sur plusieurs sites dont celui de Skyrock, renvoyant sur le site. Cette communication web est développée en parallèle d'une campagne de spots TV qui se déroule jusqu'à la fin du mois de décembre 2005.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]