Recherche

Première campagne web pour Hasbro

Publié par le

Hasbro France lance sa première campagne de communication web avec un site dédié à son produit Atmosfear, un jeu viral, des bannières...

  • Imprimer
Pour accompagner la commercialisation de son jeu Atmosfear, Hasbro France se met à la communication sur le Web. Pour ce faire, la société a choisi l'agence de communication interactive Modedemploi pour la création de son premier site internet dédié à l'un de ses produits, www.atmosfear.fr. Au menu : une présentation du jeu, une reprise des spots diffusés sur les chaînes nationales et un jeu viral : "L'Orgue à Sarcasme". Le lancement de ce site est accompagné d'une campagne de communication web via des bannières déployées sur plusieurs sites dont celui de Skyrock, renvoyant sur le site. Cette communication web est développée en parallèle d'une campagne de spots TV qui se déroule jusqu'à la fin du mois de décembre 2005.
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec) Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Marché de la technologie en Europe, ce sommet du Web rassemblera cette année plus de 50 000 dirigeants, investisseurs et chefs d'entreprises [...]