Recherche

Première campagne publicitaire pour Pantech

Publié par le
Première campagne publicitaire pour Pantech

Pour marquer son arrivée sur le marché français et le lancement de ses nouveaux téléphones portables, Pantech confie sa communication publicitaire à Okó.

  • Imprimer
A l'occasion de son arrivée sur le marché français et du lancement de ses nouveaux téléphones portables (5 modèles attendus d'ici la fin 2006), Pantech confie sa communication publicitaire à Okó. L'agence de publicité indépendante a pour objectif de mettre en avant l'innovation et les valeurs de la marque, septième fabricant mondial de téléphones portables. Le slogan "It's different" célèbre le culte de la différence de la marque qui souhaite créer de l'affinité et de la connivence avec ses futurs utilisateurs. Le principe est d'associer Pantech à des personnalités, qui, plus que leur notoriété, représentent un état d'esprit, un parcours, des valeurs hors du commun. Deux personnalités ont été mises en scènes pour mieux révéler son design : la verticalité des lignes avec Alain Robert, grimpeur de gratte-ciel à mains nues (visible sur plus de 3 000 panneaux en France), ainsi que la finesse et l'harmonie des lignes avec Laetitia Pujol, danseuse étoile. Le constructeur coréen a pour ambition de devenir une des cinq premières marques de portables en France d'ici 2008.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes