Recherche

Première campagne pour S'Miles

Publié par le

L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.

  • Imprimer
L'Alliance S'Miles (Groupe Galeries Lafayette, Groupe Casino, SNCF, Caisse d'Epargne, Shell), n°1 français de la fidélisation multienseigne, a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai dernier. A la fois pédagogique et ludique, cette campagne est visible en exclusivité télé sur TF1, TF6 et sur six supports de presse de programmes TV. Toutes les enseignes partenaires qui récompensent les clients en S'Miles déclinent cet événement et animent leurs points de vente pour faire gagner encore plus de S'Miles à leurs clients. Le premier objectif de cette campagne de communication de l'Alliance S'Miles est de mieux faire connaître les atouts de cet avantage dont une majorité de Français bénéficie déjà. La campagne joue sur les interrogations des clients, représentés par une famille virtuelle, imitation "pâte à modeler" (père, mère, enfant et chien). Jouant la complémentarité, les spots TV, l'annonce presse et le site internet mettent en scène le bénéfice de S'Miles qui est traduit par la signature "Tous les jours vos dépenses vous rapportent".