Recherche

Première campagne pour S'Miles

Publié par le

L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.

  • Imprimer
L'Alliance S'Miles (Groupe Galeries Lafayette, Groupe Casino, SNCF, Caisse d'Epargne, Shell), n°1 français de la fidélisation multienseigne, a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai dernier. A la fois pédagogique et ludique, cette campagne est visible en exclusivité télé sur TF1, TF6 et sur six supports de presse de programmes TV. Toutes les enseignes partenaires qui récompensent les clients en S'Miles déclinent cet événement et animent leurs points de vente pour faire gagner encore plus de S'Miles à leurs clients. Le premier objectif de cette campagne de communication de l'Alliance S'Miles est de mieux faire connaître les atouts de cet avantage dont une majorité de Français bénéficie déjà. La campagne joue sur les interrogations des clients, représentés par une famille virtuelle, imitation "pâte à modeler" (père, mère, enfant et chien). Jouant la complémentarité, les spots TV, l'annonce presse et le site internet mettent en scène le bénéfice de S'Miles qui est traduit par la signature "Tous les jours vos dépenses vous rapportent".
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec) Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]