Recherche
En ce moment En ce moment

Première campagne pour S'Miles

Publié par le

L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.

  • Imprimer
L'Alliance S'Miles (Groupe Galeries Lafayette, Groupe Casino, SNCF, Caisse d'Epargne, Shell), n°1 français de la fidélisation multienseigne, a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai dernier. A la fois pédagogique et ludique, cette campagne est visible en exclusivité télé sur TF1, TF6 et sur six supports de presse de programmes TV. Toutes les enseignes partenaires qui récompensent les clients en S'Miles déclinent cet événement et animent leurs points de vente pour faire gagner encore plus de S'Miles à leurs clients. Le premier objectif de cette campagne de communication de l'Alliance S'Miles est de mieux faire connaître les atouts de cet avantage dont une majorité de Français bénéficie déjà. La campagne joue sur les interrogations des clients, représentés par une famille virtuelle, imitation "pâte à modeler" (père, mère, enfant et chien). Jouant la complémentarité, les spots TV, l'annonce presse et le site internet mettent en scène le bénéfice de S'Miles qui est traduit par la signature "Tous les jours vos dépenses vous rapportent".
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]