Recherche

Première campagne pour Not Shy

Publié par le
Première campagne pour Not Shy

Pour se différencier, la marque de cachemire adopte un ton sexy avec le slogan "Women's clothes for man warming".

  • Imprimer
La marque de cachemire Not Shy, anciennement NS Collection, a choisi l'agence de publicité CLM/BBDO pour définir son identité visuelle et réaliser sa première campagne de communication globale (affichage, presse, sacs, packagings, PLV…). L'objectif de la marque est de se démarquer de ses concurrents en adoptant un ton ouvertement "sexy" et un brin provocateur. La marque détourne la préoccupation du réchauffement de la planète en parlant de "réchauffement de la planète mâle" avec un nouveau logo et une nouvelle signature, "Women's clothes for man warming". La nouvelle identité visuelle est progressivement intégrée aux enseignes et à tous les supports de communication depuis début janvier et la campagne sera lancée au moment du salon who's next, en affichage, sur les sacs et en PLV, début février.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]