Recherche

Première campagne pour Not Shy

Publié par le
Première campagne pour Not Shy

Pour se différencier, la marque de cachemire adopte un ton sexy avec le slogan "Women's clothes for man warming".

  • Imprimer
La marque de cachemire Not Shy, anciennement NS Collection, a choisi l'agence de publicité CLM/BBDO pour définir son identité visuelle et réaliser sa première campagne de communication globale (affichage, presse, sacs, packagings, PLV…). L'objectif de la marque est de se démarquer de ses concurrents en adoptant un ton ouvertement "sexy" et un brin provocateur. La marque détourne la préoccupation du réchauffement de la planète en parlant de "réchauffement de la planète mâle" avec un nouveau logo et une nouvelle signature, "Women's clothes for man warming". La nouvelle identité visuelle est progressivement intégrée aux enseignes et à tous les supports de communication depuis début janvier et la campagne sera lancée au moment du salon who's next, en affichage, sur les sacs et en PLV, début février.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]