Recherche

Première campagne pour Not Shy

Publié par le
Première campagne pour Not Shy

Pour se différencier, la marque de cachemire adopte un ton sexy avec le slogan "Women's clothes for man warming".

  • Imprimer
La marque de cachemire Not Shy, anciennement NS Collection, a choisi l'agence de publicité CLM/BBDO pour définir son identité visuelle et réaliser sa première campagne de communication globale (affichage, presse, sacs, packagings, PLV…). L'objectif de la marque est de se démarquer de ses concurrents en adoptant un ton ouvertement "sexy" et un brin provocateur. La marque détourne la préoccupation du réchauffement de la planète en parlant de "réchauffement de la planète mâle" avec un nouveau logo et une nouvelle signature, "Women's clothes for man warming". La nouvelle identité visuelle est progressivement intégrée aux enseignes et à tous les supports de communication depuis début janvier et la campagne sera lancée au moment du salon who's next, en affichage, sur les sacs et en PLV, début février.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]