Recherche

Première campagne de pub mondiale pour l'Alliance Française

Publié par le

120 ans après sa création, l'Alliance Française, née de la volonté d'aider à la diffusion de la langue et de la culture française, va ,pour la première fois de son histoire, prendre la parole au niveau mondial. Leo Burnett Paris et Leo Corporate seront chargées de la conception et de la réalisation de cette campagne institutionnelle à l'échelle internationale. Objectif : promouvoir l'action de cette multinationale culturelle, présente dans 131 pays avec plus d'un millier d'établissements et quelque 400 000 étudiants chaque année, sur les cinq continents. Cette campagne publicitaire est programmée pour janvier 2005. L'Alliance Française entend ainsi renforcer sa présence et affirmer ses spécificités à travers le monde.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]