Recherche

Première campagne de pub mondiale pour l'Alliance Française

Publié par le

120 ans après sa création, l'Alliance Française, née de la volonté d'aider à la diffusion de la langue et de la culture française, va ,pour la première fois de son histoire, prendre la parole au niveau mondial. Leo Burnett Paris et Leo Corporate seront chargées de la conception et de la réalisation de cette campagne institutionnelle à l'échelle internationale. Objectif : promouvoir l'action de cette multinationale culturelle, présente dans 131 pays avec plus d'un millier d'établissements et quelque 400 000 étudiants chaque année, sur les cinq continents. Cette campagne publicitaire est programmée pour janvier 2005. L'Alliance Française entend ainsi renforcer sa présence et affirmer ses spécificités à travers le monde.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]