Recherche

Première campagne de pub mondiale pour l'Alliance Française

Publié par le

120 ans après sa création, l'Alliance Française, née de la volonté d'aider à la diffusion de la langue et de la culture française, va ,pour la première fois de son histoire, prendre la parole au niveau mondial. Leo Burnett Paris et Leo Corporate seront chargées de la conception et de la réalisation de cette campagne institutionnelle à l'échelle internationale. Objectif : promouvoir l'action de cette multinationale culturelle, présente dans 131 pays avec plus d'un millier d'établissements et quelque 400 000 étudiants chaque année, sur les cinq continents. Cette campagne publicitaire est programmée pour janvier 2005. L'Alliance Française entend ainsi renforcer sa présence et affirmer ses spécificités à travers le monde.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]