Recherche

Première campagne de pub mondiale pour l'Alliance Française

Publié par le

120 ans après sa création, l'Alliance Française, née de la volonté d'aider à la diffusion de la langue et de la culture française, va ,pour la première fois de son histoire, prendre la parole au niveau mondial. Leo Burnett Paris et Leo Corporate seront chargées de la conception et de la réalisation de cette campagne institutionnelle à l'échelle internationale. Objectif : promouvoir l'action de cette multinationale culturelle, présente dans 131 pays avec plus d'un millier d'établissements et quelque 400 000 étudiants chaque année, sur les cinq continents. Cette campagne publicitaire est programmée pour janvier 2005. L'Alliance Française entend ainsi renforcer sa présence et affirmer ses spécificités à travers le monde.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]