Recherche

Première campagne de marketing mobile pour Skoda

Publié par le

Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.

  • Imprimer

Pour Skoda, recruter de nouveaux acheteurs devenait essentiel. Aussi, K Agency 360 a élaboré deux opérations sur mobile.  La première repose sur une stratégie "pull" invitant le consommateur à localiser le distributeur Škoda le plus proche de son domicile par simple envoi de son code postal via SMS. Ce service est relayé pendant deux mois, à compter du 17 septembre, par une campagne d’annonces presse élaborée par l'agence. La deuxième est une véritable opération de recrutement via une campagne "push" SMS sur une BDD mobile ciblée intentionnistes acheteurs de voitures de moins de six mois, géolocalisée autour des points de vente Škoda. Cette campagne relaye une offre, "un lecteur MP3 offert aux 20 premiers visiteurs".

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]