Recherche

Première campagne de marketing mobile pour Skoda

Publié par le

Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.

  • Imprimer

Pour Skoda, recruter de nouveaux acheteurs devenait essentiel. Aussi, K Agency 360 a élaboré deux opérations sur mobile.  La première repose sur une stratégie "pull" invitant le consommateur à localiser le distributeur Škoda le plus proche de son domicile par simple envoi de son code postal via SMS. Ce service est relayé pendant deux mois, à compter du 17 septembre, par une campagne d’annonces presse élaborée par l'agence. La deuxième est une véritable opération de recrutement via une campagne "push" SMS sur une BDD mobile ciblée intentionnistes acheteurs de voitures de moins de six mois, géolocalisée autour des points de vente Škoda. Cette campagne relaye une offre, "un lecteur MP3 offert aux 20 premiers visiteurs".

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, [...]

Webmarketing

Webmarketing

Webmarketing

Le Webmarketing, ou digital marketing, reprend les principes fondamentaux du marketing en les adaptant aux nouvelles techniques liées à Internet. [...]

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

Gautier Pigasse, VP Mobile Marketing chez ADSP, décrypte la tendance du papier connecté et analyse le champ des possibles qui s'ouvre aux marques. [...]