Recherche

Première campagne de communication en France pour BenQ

Publié par le

Nouvel acteur sur le marché français de l'électronique grand public, BenQ lance son téléphone mobile "tout en un" S700, à travers une campagne de communication multisupport, réalisée par l'agence Fullsix. S'adressant à un public CSP+, dont le cœur de cible est concentré sur les 25-35 ans, cette campagne se compose d'un spot TV, diffusé pendant trois semaines consécutives (du 18 avril au 8 mai 2005), de deux annonces presse (du 1er avril au 31 mai 2005) et de bannières (du 18 avril au 8 mai 2005) reprenant les créations presse ou le spot télé. La création s'appuie sur deux axes complémentaires : répondre à la promesse d'une fonctionnalité vidéo de qualité "cinéma" (30 images par seconde) en plaçant la cible dans l'action et en démontrer le bénéfice immédiat pour le consommateur ("Soyez prêt à tout filmer !"), et créer de l'impact, en s'intéressant à tous "les instants qui pimentent notre vie".
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]