Recherche
En ce moment En ce moment

Première campagne de communication en France pour BenQ

Publié par le

Nouvel acteur sur le marché français de l'électronique grand public, BenQ lance son téléphone mobile "tout en un" S700, à travers une campagne de communication multisupport, réalisée par l'agence Fullsix. S'adressant à un public CSP+, dont le cœur de cible est concentré sur les 25-35 ans, cette campagne se compose d'un spot TV, diffusé pendant trois semaines consécutives (du 18 avril au 8 mai 2005), de deux annonces presse (du 1er avril au 31 mai 2005) et de bannières (du 18 avril au 8 mai 2005) reprenant les créations presse ou le spot télé. La création s'appuie sur deux axes complémentaires : répondre à la promesse d'une fonctionnalité vidéo de qualité "cinéma" (30 images par seconde) en plaçant la cible dans l'action et en démontrer le bénéfice immédiat pour le consommateur ("Soyez prêt à tout filmer !"), et créer de l'impact, en s'intéressant à tous "les instants qui pimentent notre vie".
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.