Recherche

Première campagne TV pour les desserts Imperial

Publié par le

Pourtant centenaire, la marque de préparation pour desserts Imperial (groupe Campbell Soup) lance sa première campagne de communication TV à partir du 07 mars prochain sur France 2, France 3, France 5 et M6. Imperial a choisi l'agence TVLowCost pour cette campagne ciblant les femmes de plus de 35 ans. Objectif : faire connaître la marque et son concept.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]