Recherche

Première Journée nationale des métiers de la relation client

Publié par le

Organisée par l'AFRC (Association française des centres de relation client), la première Journée nationale des métiers de la relation client propose au grand public de découvrir les professions liées aux centres de contacts. Pendant cette journée, les professionnels du secteur ouvrent leurs portes dans 20 grandes villes pour faire connaître les opportunités de carrière et la réalité de ces métiers. Les partenaires de la manifestation : le SeCA (Salon européen des centres de contacts et de la relation client), Adia, spécialiste du travail temporaire, avec son réseau de 25 agences Adia "Télé-web service" dédiées à ces métiers...
Le 17 octobre 2002.
Rens. : 0826 805 801. www.afrc.org
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.