Recherche

Première Journée nationale des métiers de la relation client

Publié par le

Organisée par l'AFRC (Association française des centres de relation client), la première Journée nationale des métiers de la relation client propose au grand public de découvrir les professions liées aux centres de contacts. Pendant cette journée, les professionnels du secteur ouvrent leurs portes dans 20 grandes villes pour faire connaître les opportunités de carrière et la réalité de ces métiers. Les partenaires de la manifestation : le SeCA (Salon européen des centres de contacts et de la relation client), Adia, spécialiste du travail temporaire, avec son réseau de 25 agences Adia "Télé-web service" dédiées à ces métiers...
Le 17 octobre 2002.
Rens. : 0826 805 801. www.afrc.org
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]