Recherche

Première Journée nationale des métiers de la relation client

Publié par le

Organisée par l'AFRC (Association française des centres de relation client), la première Journée nationale des métiers de la relation client propose au grand public de découvrir les professions liées aux centres de contacts. Pendant cette journée, les professionnels du secteur ouvrent leurs portes dans 20 grandes villes pour faire connaître les opportunités de carrière et la réalité de ces métiers. Les partenaires de la manifestation : le SeCA (Salon européen des centres de contacts et de la relation client), Adia, spécialiste du travail temporaire, avec son réseau de 25 agences Adia "Télé-web service" dédiées à ces métiers...
Le 17 octobre 2002.
Rens. : 0826 805 801. www.afrc.org
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]