Recherche

Première "Journée de l'Innovation" pour Jean Caby

Publié par le

Le groupe charcutier Jean Caby (17 % de parts de marché de la charcuterie vendue en Libre Service en France) vient d'organiser sa première "Journée de l'Innovation Jean Caby". Cette journée a été créée pour d'une part, générer des innovations, y compris de rupture, différencier la marque et la notoriété du groupe face à la concurrence et d'autre part, développer une "innovation attitude" en faveur du Groupe Jean Caby. Dans la catégorie "Salariés", le jury a décerné à Valérie Kayaci le premier prix pour des pavés de viande hachée agrémentés de pomme de terre ou autres légumes et d'épices. Dans la catégorie "Partenaires", l'agence de communication Coconuts de Lille, représentée par Benoît Menini, a été désignée lauréate pour la présentation de sushis et de makis à base de jambon et de viande de porc. Elle a reçu l'engagement du Groupe Jean Caby de poursuivre ses travaux.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]