Recherche

Première "Journée de l'Innovation" pour Jean Caby

Publié par le

Le groupe charcutier Jean Caby (17 % de parts de marché de la charcuterie vendue en Libre Service en France) vient d'organiser sa première "Journée de l'Innovation Jean Caby". Cette journée a été créée pour d'une part, générer des innovations, y compris de rupture, différencier la marque et la notoriété du groupe face à la concurrence et d'autre part, développer une "innovation attitude" en faveur du Groupe Jean Caby. Dans la catégorie "Salariés", le jury a décerné à Valérie Kayaci le premier prix pour des pavés de viande hachée agrémentés de pomme de terre ou autres légumes et d'épices. Dans la catégorie "Partenaires", l'agence de communication Coconuts de Lille, représentée par Benoît Menini, a été désignée lauréate pour la présentation de sushis et de makis à base de jambon et de viande de porc. Elle a reçu l'engagement du Groupe Jean Caby de poursuivre ses travaux.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]