Recherche
En ce moment En ce moment

Premiere Global Services lance un programme de fidélisation pour VIP

Publié par le

Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme de fidélisation VIP pour montrer l'efficacité des services qu'ils utilisent pour leur entreprise.

  • Imprimer

Premiere Global Services, devenu en quelques années l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de communication à la demande, adresse chaque jour des millions de fax, SMS, e-mails ou messages vocaux aux clients "Grands Comptes".

Pour leur démontrer l'efficacité de services complexes connexes au simple routage et en vue d'optimiser leurs campagnes, Premiere Global Services lance un bouquet "all included" : un service de contact personnalisé, une assistance téléphonique prioritaire "en moins de 20 secondes", un routage express, un audit offert deux fois par an et un accès gratuit au portail de gestion centralisée permettant de lancer, paramétrer et suivre à tout moment des campagnes multicanal.

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]