Recherche

Premiere Global Services lance un programme de fidélisation pour VIP

Publié par le

Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme de fidélisation VIP pour montrer l'efficacité des services qu'ils utilisent pour leur entreprise.

  • Imprimer

Premiere Global Services, devenu en quelques années l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de communication à la demande, adresse chaque jour des millions de fax, SMS, e-mails ou messages vocaux aux clients "Grands Comptes".

Pour leur démontrer l'efficacité de services complexes connexes au simple routage et en vue d'optimiser leurs campagnes, Premiere Global Services lance un bouquet "all included" : un service de contact personnalisé, une assistance téléphonique prioritaire "en moins de 20 secondes", un routage express, un audit offert deux fois par an et un accès gratuit au portail de gestion centralisée permettant de lancer, paramétrer et suivre à tout moment des campagnes multicanal.

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Les 5 clés de la relation client sur Twitter

Les 5 clés de la relation client sur Twitter

Les 5 clés de la relation client sur Twitter

Grâce à un service client efficace, une marque peut engager, convertir, et fidéliser son audience sur Twitter. Voici comment.

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]