Recherche

Premiere Global Services lance un programme de fidélisation pour VIP

Publié par le

Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme de fidélisation VIP pour montrer l'efficacité des services qu'ils utilisent pour leur entreprise.

  • Imprimer

Premiere Global Services, devenu en quelques années l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de communication à la demande, adresse chaque jour des millions de fax, SMS, e-mails ou messages vocaux aux clients "Grands Comptes".

Pour leur démontrer l'efficacité de services complexes connexes au simple routage et en vue d'optimiser leurs campagnes, Premiere Global Services lance un bouquet "all included" : un service de contact personnalisé, une assistance téléphonique prioritaire "en moins de 20 secondes", un routage express, un audit offert deux fois par an et un accès gratuit au portail de gestion centralisée permettant de lancer, paramétrer et suivre à tout moment des campagnes multicanal.

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque annee lors du Big Retail Show le cabinet Deloitte publie dans le cadre de son etude Global Powers of Retailing la liste des 250 [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]