Recherche

Premiere Global Services lance des forfaits de communication multicanal

Publié par le

L'entreprise propose un crédit forfaitaire qui permet d'utiliser tous les canaux de diffusion d'un message : email, SMS, fax et voix.

  • Imprimer

Pour optimiser l’impact tout en réduisant les coûts des campagnes marketing, Premiere Global Services propose désormais des forfaits de communication multicanal. Le principe : un crédit mensuel d’unités de communication utilisé selon les besoins de l’entreprise sur tous les canaux de diffusion proposés par la plateforme MyPortal de l'entreprise : email, Sms, message vocal, fax. Cette nouvelle offre comporte une grille de 14 forfaits, allant de 60 € à 3 000 € mensuels et offrant des crédits de communication incluant par exemple, de 6 000 à 800 000 emails par mois. Chaque forfait permet aux entreprises de combiner à sa guise les différents canaux de communication, sachant que chaque canal n’a pas la même valeur dans le décompte du crédit de communication.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]