Recherche

Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard

Publié par le

Le film, diffusé depuis le 4 septembre dernier, a été conçu par McCann Erickson.

  • Imprimer
MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte BusinessCard MasterCard. Le film "Photocopieur", diffusé depuis le 4 septembre sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du câble, marque un tournant dans le positionnement marketing des cartes d'entreprise en prenant en compte les besoins spécifiques des indépendants et des PME. Développé conjointement avec Europay France et en cohérence avec le territoire d'expression et l'image de MasterCard ancrée dans les valeurs émotionnelles de la vie, le spot s'appuie sur la campagne de publicité Priceless qui, diffusée dans 108 pays et traduite dans 50 langues, a conféré à la marque MasterCard une dimension internationale. Conçu et réalisé par McCann Erickson, le film met en scène de manière humoristique des fragments de vie quotidienne de dirigeants et de collaborateurs de PME et met en lumière toutes les qualités dont ils doivent faire preuve pour développer leur entreprise, y compris surmonter les tracas des photocopieurs, les petits soucis de la vie professionnelle au quotidien... Le film conclut : "Avoir toutes les cartes en main pour développer son entreprise, ça n'a pas de prix!". La campagne BusinessCard MasterCard est également déclinée dans la presse professionnelle.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]