Recherche

Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard

Publié par le

Le film, diffusé depuis le 4 septembre dernier, a été conçu par McCann Erickson.

  • Imprimer
MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte BusinessCard MasterCard. Le film "Photocopieur", diffusé depuis le 4 septembre sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du câble, marque un tournant dans le positionnement marketing des cartes d'entreprise en prenant en compte les besoins spécifiques des indépendants et des PME. Développé conjointement avec Europay France et en cohérence avec le territoire d'expression et l'image de MasterCard ancrée dans les valeurs émotionnelles de la vie, le spot s'appuie sur la campagne de publicité Priceless qui, diffusée dans 108 pays et traduite dans 50 langues, a conféré à la marque MasterCard une dimension internationale. Conçu et réalisé par McCann Erickson, le film met en scène de manière humoristique des fragments de vie quotidienne de dirigeants et de collaborateurs de PME et met en lumière toutes les qualités dont ils doivent faire preuve pour développer leur entreprise, y compris surmonter les tracas des photocopieurs, les petits soucis de la vie professionnelle au quotidien... Le film conclut : "Avoir toutes les cartes en main pour développer son entreprise, ça n'a pas de prix!". La campagne BusinessCard MasterCard est également déclinée dans la presse professionnelle.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]