Recherche

Premier service à l'abonnement chez MSN

Publié par le

Le portail de Microsoft vient de dévoiler sa dernière offre, MSN Extra Storage, qui constituera une nouvelle source de revenus. L'éditeur américain annonce qu'il s'agit avant tout de répondre aux exigences des utilisateurs de ses messageries gratuites Hotmail en leur apportant des services à valeur ajoutée. De quoi s'agit-il ? D'un abonnement payant moyennant lequel l'internaute dispose d'un espace de stockage plus vaste que sur la messagerie gratuite (10 Mo contre 2 en gratuit), mais aussi de la possibilité de recevoir des pièces jointes plus volumineuses (jusqu'à 1,5 Mo), d'une réception centralisée de tous ses comptes et d'une promesse de non-radiation de son adresse en cas de non-utilisation prolongée de sa messagerie. Enfin, MSN Extra Storage offre, en plus, un système de protection contre le spam et un antivirus intégrés. En gros, tout ce dont l'internaute devrait disposer gratuitement avec son fournisseur d'accès payant, en particulier s'il s'agit de la protection contre la nuisance caus ée par le spamming et les virus circulant sur la Toile.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]