Recherche

Premier service à l'abonnement chez MSN

Publié par le

Le portail de Microsoft vient de dévoiler sa dernière offre, MSN Extra Storage, qui constituera une nouvelle source de revenus. L'éditeur américain annonce qu'il s'agit avant tout de répondre aux exigences des utilisateurs de ses messageries gratuites Hotmail en leur apportant des services à valeur ajoutée. De quoi s'agit-il ? D'un abonnement payant moyennant lequel l'internaute dispose d'un espace de stockage plus vaste que sur la messagerie gratuite (10 Mo contre 2 en gratuit), mais aussi de la possibilité de recevoir des pièces jointes plus volumineuses (jusqu'à 1,5 Mo), d'une réception centralisée de tous ses comptes et d'une promesse de non-radiation de son adresse en cas de non-utilisation prolongée de sa messagerie. Enfin, MSN Extra Storage offre, en plus, un système de protection contre le spam et un antivirus intégrés. En gros, tout ce dont l'internaute devrait disposer gratuitement avec son fournisseur d'accès payant, en particulier s'il s'agit de la protection contre la nuisance caus ée par le spamming et les virus circulant sur la Toile.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]