Recherche
En ce moment En ce moment

Premier service à l'abonnement chez MSN

Publié par le

Le portail de Microsoft vient de dévoiler sa dernière offre, MSN Extra Storage, qui constituera une nouvelle source de revenus. L'éditeur américain annonce qu'il s'agit avant tout de répondre aux exigences des utilisateurs de ses messageries gratuites Hotmail en leur apportant des services à valeur ajoutée. De quoi s'agit-il ? D'un abonnement payant moyennant lequel l'internaute dispose d'un espace de stockage plus vaste que sur la messagerie gratuite (10 Mo contre 2 en gratuit), mais aussi de la possibilité de recevoir des pièces jointes plus volumineuses (jusqu'à 1,5 Mo), d'une réception centralisée de tous ses comptes et d'une promesse de non-radiation de son adresse en cas de non-utilisation prolongée de sa messagerie. Enfin, MSN Extra Storage offre, en plus, un système de protection contre le spam et un antivirus intégrés. En gros, tout ce dont l'internaute devrait disposer gratuitement avec son fournisseur d'accès payant, en particulier s'il s'agit de la protection contre la nuisance caus ée par le spamming et les virus circulant sur la Toile.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]