Recherche
En ce moment En ce moment

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM , le coût moyen du panier de l'annonceur, pour le premier semestre de l'année 2005, est parfaitement stable par rapport à la même période de 2004.

  • Imprimer
Cette stabilité globale résulte de deux tendances inverses constatées depuis plusieurs mois : la stabilité du coût du panier télévision et la baisse du coût du panier presse magazine d'une part et la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage d'autre part. Par ailleurs, pour chacun des médias, le rapport entre les indices de coût et d'audience/diffusion sont toujours défavorables aux annonceurs et ce tout particulièrement en presse quotidienne nationale (+ 12,5 % / - 3,3 %) et en radio (+ 7,6 % / + 2,6 %).
Le coût des médias résolument stables

Le coût des médias résolument stables

Le coût des médias résolument stables

Selon indice UDA CRTM du cout des medias sur les huit premiers mois de annee 2005 le cout moyen du panier de annonceur se situe au meme niveau [...]

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Malgre une legere remontee en septembre le cout moyen du panier de annonceur sur les neuf premiers mois de annee 2005 se situe au meme niveau [...]

Coût des médias : stabilité globale

Coût des médias : stabilité globale

Coût des médias : stabilité globale

Selon indice UDA CRTM du cout des medias fin juillet le cout moyen du panier de annonceur par rapport la meme periode de 2004 est parfaitement [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]