Recherche

Premier rendez-vous de l'IFSL : où en est l'e-commerce en France ?

Publié par le

Cette matinée permettra de faire le point sur les principaux sujets afférents au commerce électronique. Au programme : analyse de la croissance des transactions en ligne, de l'audience, interrogations sur le rôle d'Internet en tant que média, sécurisation des paiements et, bien entendu, panorama des bonnes pratiques à la lueur des nouvelles dispositions juridiques.
Demain, 1er octobre, au Pavillon Kléber, 75016 Paris.
Pour en savoir plus et s'inscrire : ifls.net ou 01 48 74 33 61.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]