Recherche

Premier quadrimestre 2005 : le panier moyen en hausse de 1,4 %

Publié par le

Selon l'Indice UDA-CRTM, sur les quatre premiers mois de 2005, l'indice du coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 1,4 % par rapport à la même période de 2004. Comme observé depuis le début de l'année, chacun des paniers par média enregistre une progression de son indice de coût supérieure à celle de son indice de performance. Et tout particulièrement ceux de la presse quotidienne nationale (+ 12,2 % sur les 4 premiers mois 2005) et de la radio (+ 9 %).
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]