Recherche

Premier quadrimestre 2005 : le panier moyen en hausse de 1,4 %

Publié par le

Selon l'Indice UDA-CRTM, sur les quatre premiers mois de 2005, l'indice du coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 1,4 % par rapport à la même période de 2004. Comme observé depuis le début de l'année, chacun des paniers par média enregistre une progression de son indice de coût supérieure à celle de son indice de performance. Et tout particulièrement ceux de la presse quotidienne nationale (+ 12,2 % sur les 4 premiers mois 2005) et de la radio (+ 9 %).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]