Recherche

Premier palmarès des agences de RP européennes

Publié par le

La toute première édition du European Consultancy Report Card, organisé parThe Holmes Report, organisme de recherche dans le secteur de la communication basé à New York, a sélectionné le réseau Hill & Knowlton comme “Pan European Consultancy of the Year - 2004”. "Hill & Knowlton est l'agence qui possède le réseau européen le plus développé, indique le European Consultancy Report Card. Elle est particulièrement forte au Royaume-Uni, et jouit d'une réputation élogieuse à Bruxelles, où elle dispose d'une forte capacité en affaires publiques multisectorielles ainsi que dans les branches Santé et Biens de consommation en plein essor." Qui plus est, l'agence s'avère être l'un des meilleurs employeurs du secteur. The Holmes Report a contacté, dans toute l'Europe, pas moins de 550 entreprises recensées par les principales organisations professionnelles des RP, le PRCA au Royaume-Uni et l'ICCO en Europe continentale.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]