Recherche

Premier palmarès des agences de RP européennes

Publié par le

La toute première édition du European Consultancy Report Card, organisé parThe Holmes Report, organisme de recherche dans le secteur de la communication basé à New York, a sélectionné le réseau Hill & Knowlton comme “Pan European Consultancy of the Year - 2004”. "Hill & Knowlton est l'agence qui possède le réseau européen le plus développé, indique le European Consultancy Report Card. Elle est particulièrement forte au Royaume-Uni, et jouit d'une réputation élogieuse à Bruxelles, où elle dispose d'une forte capacité en affaires publiques multisectorielles ainsi que dans les branches Santé et Biens de consommation en plein essor." Qui plus est, l'agence s'avère être l'un des meilleurs employeurs du secteur. The Holmes Report a contacté, dans toute l'Europe, pas moins de 550 entreprises recensées par les principales organisations professionnelles des RP, le PRCA au Royaume-Uni et l'ICCO en Europe continentale.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]