Recherche

Premier hors-série déco pour Avantages

Publié par le

La maison et la décoration ont le vent en poupe. Le mensuel Avantages (Groupe Marie-Claire) surfe sur cette vague et fait paraître ce mois-ci "Ma Maison”.

  • Imprimer

Que la maison soit un nid rassurant un peu coupé du monde ou plutôt une ruche bouillonnante d'activités, l'important est de s'y sentir bien. C'est la raison pour laquelle Avantages décline dans son premier hors-série consacré à ce thème, cinq univers différents dans dix maisons animées par leurs propriétaires. Ce premier hors-série, baptisé "Ma Maison", se veut une aide pour les adresses de meubles et d'accessoires, mais aussi souhaite donner des conseils de bricolage et des astuces. En kiosque dès cette semaine.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur de Michael Porter est un modèle qui aide à analyser les activités spécifiques par lesquelles les sociétés peuvent créer [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

Data-lake : quels avantages pour le marketing ?

Data-lake : quels avantages pour le marketing ?

Data-lake : quels avantages pour le marketing ?

Espace de stockage, le data-lake est à la base d'une stratégie big data. Mais, que peuvent en attendre les directions marketing ? Le cabinet [...]