Recherche
En ce moment En ce moment

Premier forum du Club des Directeurs du Marketing du secteur des TIC

Publié par le

Quelles démarches et stratégies marketing pour un rebond en 2004 ? Tel est le thème consacré au premier grand forum du CMIT, qui se tiendra le 27 novembre prochain à Courbevoie. Plus de 80 responsables et directeurs marketing du secteur des nouvelles technologies y participeront pour aborder des questions clés : Comment mieux communiquer avec les directions informatiques et répondre à leurs attentes, quelles démarches marketing les directions marketing ont-elles adopté, quels sont les atouts gagnants des marketeurs recherchés par les entreprises, quelles sont les grandes tendances marketing, etc. Organisé par des marketeurs pour des marketeurs, ce forum permettra de faire le point sur les principaux enjeux et défis qui s'annoncent pour 2004.
Pour s'inscrire, contacter Stéphanie Monatte au 01 55 18 03 14 ou se rendre à l'adresse cmit.info
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]