Recherche

Premier forum du Club des Directeurs du Marketing du secteur des TIC

Publié par le

Quelles démarches et stratégies marketing pour un rebond en 2004 ? Tel est le thème consacré au premier grand forum du CMIT, qui se tiendra le 27 novembre prochain à Courbevoie. Plus de 80 responsables et directeurs marketing du secteur des nouvelles technologies y participeront pour aborder des questions clés : Comment mieux communiquer avec les directions informatiques et répondre à leurs attentes, quelles démarches marketing les directions marketing ont-elles adopté, quels sont les atouts gagnants des marketeurs recherchés par les entreprises, quelles sont les grandes tendances marketing, etc. Organisé par des marketeurs pour des marketeurs, ce forum permettra de faire le point sur les principaux enjeux et défis qui s'annoncent pour 2004.
Pour s'inscrire, contacter Stéphanie Monatte au 01 55 18 03 14 ou se rendre à l'adresse cmit.info
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]