Recherche

Premier bilan encourageant pour Commission Junction

Publié par le

La plate-forme d'affiliation de ValueClick sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs.

  • Imprimer
Presque un an après le lancement de sa plate-forme d'affiliation Commission Junction en France, ValueClick dresse un bilan positif de son activité, avec près de quarante programmes annonceurs actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés. Commission Junction sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs permettant respectivement de suivre, analyser et mesurer les résultats des campagnes publicitaires basées sur la performance. Parmi les annonceurs français ayant réalisé des campagnes aux niveaux national, européen et mondial gérées par Commission Junction France, on peut citer : Meetic.fr, eBay.be, Expedia.com, ou bien encore PlaneteDiscount. Dans ce contexte, l'équipe de Commission Junction France s'est rapidement renforcée, passant de trois à huit employés en dix mois d'existence.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]