Recherche

Premier bilan encourageant pour Commission Junction

Publié par le

La plate-forme d'affiliation de ValueClick sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs.

  • Imprimer
Presque un an après le lancement de sa plate-forme d'affiliation Commission Junction en France, ValueClick dresse un bilan positif de son activité, avec près de quarante programmes annonceurs actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés. Commission Junction sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs permettant respectivement de suivre, analyser et mesurer les résultats des campagnes publicitaires basées sur la performance. Parmi les annonceurs français ayant réalisé des campagnes aux niveaux national, européen et mondial gérées par Commission Junction France, on peut citer : Meetic.fr, eBay.be, Expedia.com, ou bien encore PlaneteDiscount. Dans ce contexte, l'équipe de Commission Junction France s'est rapidement renforcée, passant de trois à huit employés en dix mois d'existence.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.