Recherche

Premier bilan encourageant pour Commission Junction

Publié par le

La plate-forme d'affiliation de ValueClick sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs.

  • Imprimer
Presque un an après le lancement de sa plate-forme d'affiliation Commission Junction en France, ValueClick dresse un bilan positif de son activité, avec près de quarante programmes annonceurs actifs et plusieurs milliers d'éditeurs affiliés. Commission Junction sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs permettant respectivement de suivre, analyser et mesurer les résultats des campagnes publicitaires basées sur la performance. Parmi les annonceurs français ayant réalisé des campagnes aux niveaux national, européen et mondial gérées par Commission Junction France, on peut citer : Meetic.fr, eBay.be, Expedia.com, ou bien encore PlaneteDiscount. Dans ce contexte, l'équipe de Commission Junction France s'est rapidement renforcée, passant de trois à huit employés en dix mois d'existence.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]