Recherche
En ce moment En ce moment

Préfon fait confiance à DPS Monébak

Publié par le
Préfon fait confiance à DPS Monébak

L'agence a notamment en charge la création et la gestion de la BDD, le recrutement et la fidélisation, le pilotage du call center, la création du site internet et la communication on line.

  • Imprimer

A l'issue d’une compétition orchestrée par VT Scan qui a réuni en finale Australie, G&A Links /LM Y&R et DPS Monébak, la Caisse nationale de prévoyance de la fonction publique (Préfon) a choisi DPS Monébak pour définir et mettre en œuvre l’ensemble des moyens de communication de Préfon retraite. La mission de l'agence, qui commence en janvier 2010, porte en particulier sur la création et la gestion de la base d’informations marketing, la politique de recrutement et de fidélisation, le pilotage du call center, la redéfinition de l’identité visuelle, la création du site internet, la communication média presse et radio et la communication on line.

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

La révolution algorithmique a déjà commencé

Deja deployees au sein des redactions et adoptees par les plus grands acteurs du monde financier les technologies de natural language generation [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]