Recherche

Préfon fait confiance à DPS Monébak

Publié par le
Préfon fait confiance à DPS Monébak

L'agence a notamment en charge la création et la gestion de la BDD, le recrutement et la fidélisation, le pilotage du call center, la création du site internet et la communication on line.

  • Imprimer

A l'issue d’une compétition orchestrée par VT Scan qui a réuni en finale Australie, G&A Links /LM Y&R et DPS Monébak, la Caisse nationale de prévoyance de la fonction publique (Préfon) a choisi DPS Monébak pour définir et mettre en œuvre l’ensemble des moyens de communication de Préfon retraite. La mission de l'agence, qui commence en janvier 2010, porte en particulier sur la création et la gestion de la base d’informations marketing, la politique de recrutement et de fidélisation, le pilotage du call center, la redéfinition de l’identité visuelle, la création du site internet, la communication média presse et radio et la communication on line.

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]